Technologies ›

Wolfram Algorithmbase

Construire le plus grand web d'algorithmes connectés du monde

Depuis plus de 25 ans, Wolfram Research est le leader mondial en développement d'algorithmes afin de poursuivre sa mission à long terme de créer un web complet d'algorithmes connectés couvrant tout type de calcul.

S'il y a un algorithme, nous voulons que son déploiement soit optimal; s'il n'existe pas, nous voulons l'inventer.

Des dizaines de milliers d'algorithmes et ce n'est que le début. La partie la plus visible de Wolfram Algorithmbase ce ne sont pas ses algorithmes, mais plutôt ses méta-algorithmes, sélectionnant automatiquement des algorithmes spécifiques optimaux à utiliser dans chaque situation unique, et permettant efficacement aux utilisateurs de simplement définir leurs objectifs en Wolfram Language. Ensuite, ils permettent que le système se charge de tout et détermine de façon automatique comment les atteindre.

Super fonctions et méta-algorithmes

La plupart des algorithmes spécifiques en Wolfram Algorithmbase sont accessibles par le biais des super fonctions et méta-algorithmes, qui déterminent automatiquement l'algorithme optimal pour atteindre une tâche déterminée.

Juste résolvez-le!

Une super fonction de Wolfram Language comme Solve est créée pour résoudre un large éventail d'équations en utilisant des méta-algoritmes pour choisir les meilleures techniques de résolution pour une équation particuliere.

Nombreuses options automatisées

Il n'est pas rare pour une super fonction de Wolfram Language de choisir parmi des centaines d'algorithmes sous-jacents, et faire des choix automatiques pour un grand nombre de paramètres d'algorithmes.

C'est tellement facile, il faut juste l'utiliser

En réduisant drastiquement le coût d'essayer des idées algorithmiques, Wolfram Algorithmbase a permis un nombre innombrables de découvertes et d'inventions.

Codez en concepts, pas algorithmes

Lorsque vous utilisez une super fonction de Wolfram Language comme FindShortestTour, vous écrivez plutôt du code qui capte les concepts au lieu d'utiliser une génération particulière d'algorithmes spécifiques.

Consumérisation d'algorithmes sophistiqués

L'emphase de Wolfram sur les méta-algorithmes a facilité de nouveaux domaines algorithmiques en permettant aux les utilisateurs non experts d'avoir accès aux algorithmes sophistiqués au moyen de fonctions simples hautement automatisées.

Le Méta peut être la plus difficile

Parfois, le méta-algorithme pour la sélection de l'algorithme est d'autant plus complexe et chronophage que les algorithmes qu'il sélectionne.

Boutons et commutateurs si vous les voulez

Wolfram Langue permet toujours aux utilisateurs de modifier le comportement automatique et de solliciter des algorithmes spécifiques en Wolfram Algorithmbase.

L'anatomie de l'algorithme moderne

Les meilleurs algorithmes d'aujourd'hui utilisent régulièrement des composantes de base provenant de divers domaines, validant l'importance énorme de la vaste intégration disponibles en Wolfram Algorithmbase.

Attendez-vous à des surprises à l'intérieur

Même si un algorithme en Wolfram Algorithmbase obtient une réponse numérique, il y a de forte chance qu'il utilise le calcul symbolique à l'intérieur, et peut-être la théorie des graphes ou la géométrie algorithmique aussi.

Une nouvelle ère d'algorithmes

Les algorithmes traditionnels de manuels sont souvent décrits dans pseudocode de bas niveau. Mais les meilleurs algorithmes d'aujourd'hui presque toujours utilisent des composantes sophistiquées.

Il ne suffit pas pour optimiser dans un domaine

Pour obtenir les meilleurs résultats pour un calcul numérique, il est presque inévitable que l'un va avoir besoin de capacités et des méthodes sérieuses au-délà de calcul numérique.

Travaillez moins tout étant intelligent

Les meilleurs algorithmes modernes utilisent l'analyse automatique très sophistiquée de première entrée pour minimiser la quantité de travail de calcul à faire.

Structures de données de plus en plus riches

La nature symbolique du Wolfram Language facilite l'utilisation des structures et de données très complexes et l'échange entre différentes structures de données.

Tout est adaptable

Même les algorithmes en Wolfram Algorithmbase sont algorithmiques: il est de routine pour un algorithme d'adapter sa structure algorithmiquement pendant qu'un calcul déterminé en cours d'exécution.

Incorporer les jugements dans l'heuristique

Beaucoup dans les algorithmes en Wolfram Algorithmbase sont optimisés grâce à l'heuristique qui encapsulent efficacement des connaissances approfondies et l'expérience humaine sur les distributions de problèmes et de temps d'exécution.

Esthétique du calcul

En Wolfram Algorithmbase, il est fréquent d'avoir des algorithmes sophistiqués optimisant l'aspect visuel des produits, sur la base des représentations algorithmiques des préférences esthétiques humaines.

À la frontière de l'intractabilité

Les Algorithmes en Wolfram Algorithmbase résolvant les problèmes sont formellement intractables, en utilisant une hiérarchie de sous-algorithmes prenant une gamme de différentes approches du problème.

Algorithmes de puissance industrielle partout

L'objectif de Wolfram Algorithmbase n'est pas seulement d'avoir un grand nombre d'algorithmes, mais aussi de veiller à ce qu' ils soient précis, fiables, robustes et entièrement évolutifs dans tous les domaines.

Une tradition de 25 ans dans la construction de logiciels de qualité

Wolfram est le leader dans l'assurance de la qualité des logiciels depuis plus de 25 ans, développant des méthodologies extensives pour les tests de logiciels.

Les utilisateurs les plus exigeants du monde

Les algorithmes de Wolfram sont largement utilisés par les utilisateurs les plus exigeants du monde, en recherche, développement et dans le milieu académique depuis plus de 25 ans.

Algorithme du plus haut standard de qualité

Au cours des 25 dernières années, les algorithmes de Wolfram ont été convertis au plus haut standard pour la couverture, la précision et la performance de domaine en domaine.

Échelle infinie

Les algorithmes de Wolfram sont implémentés afin d'être exécutés aux limites maximum de son système de calcul, sans aucune limitation intégrée.

La généralité est intégrée

Les algorithmes de Wolfram sont exécutés pour être aussi généraux que possible pour permettre la dimensionnalité arbitraire, degrés, précision, etc.

Ne vous inquiétez pas de la précision numérique

Wolfram Algorithmbase est unique dans sa capacité systématique de calculer avec de la précision numérique, et de faire automatiquement l'analyse numérique pour garantir qu'une précision particulière soit atteinte.

Analysez pour s'assurer de la robustesse

Wolfram Algorithmbase utilise couramment l'analyse symbolique et d'autres techniques sophistiquées pour s'assurer que les algorithmes qu'il utilise fonctionnent correctement dans un problème spécifique.

Ne vous fiez pas aux livres!

À maintes reprises, les procédures de tests pour les algorithmes de Wolfram ont trouvé des erreurs dans les tables bien établies et des livres de référence.

De nombreux algorithmes originaux de Wolfram

Un grand nombre d'algorithmes en Wolfram Algorithmbase sont le résultat de la recherche et développement de Wolfram, ainsi que de méthodes de développement d'algorithmes de Wolfram.

Mélanger des méthodes pour créer des algorithmes

En utilisant Wolfram Language, Wolfram est dans une position unique de créer de nouvelles classes d'algorithmes mélangeant de nombreuses méthodes de différents domaines.

Création d'algorithmes exploratoires

Wolfram utilise régulièrement Wolfram Language pour explorer les espaces de problèmes et tester des hypothèses d'algorithme afin d'obtenir les nouveaux algorithmes les plus vastes possibles.

Découverte d'algorithme automatisé

Une augmentation de plus en plus d'algorithmes de Wolfram sont créés par la recherche de grands espaces de programmes possibles dans l'univers du calcul, en utilisant des méthodes pionières dans A New Kind of Science de Stephen Wolfram.

La frontière du méta-algorithme

La grande majorité des méta-algorithmes en Wolfram Algorithmbase sont complètement originaux à Wolfram, et aussi parce que les problèmes qu'ils résolvent n'ont jamais été étudiés dans la littérature académique.

Lignes de production d'invention d'algorithmes

En développant la technologie pour des problèmes très généraux, Wolfram a créé des «lignes de production» systématiques pour le développement algorithmique générant un grand nombre de ces nouveaux algorithmes spécifiques.

de en es ja ko pt-br zh