Exemple de flux de travail dans Enterprise Private Cloud :
Analyse de données Business to Consumer
avec Business Laboratory
Grâce à la création instantanée d'API et au traitement de données de haut niveau, Business Laboratory fournit des applications riches directement aux clients pour l'analyse et la modélisation sophistiquées de leurs données commerciales, le tout hébergé et alimenté en toute sécurité par Wolfram Enterprise Private Cloud.
Flux de travail du modèle d'entreprise analytique du Business to Consumer
Alimenté par Enterprise Private Cloud
Déterminer les facteurs clés
En tirant les informations pertinentes des bases de données d'ERP, Business Laboratory travaille avec un organisme pour générer un aperçu graphique et qualitatif du système en question.
Les éléments essentiels d'Enterprise Private Cloud pour cette étape :
Prototypage rapide avec des visualisations de classe mondiale. Créez rapidement des diagrammes, des schémas, des graphes et d'autres visualisations informatives, en modifiant facilement les paramètres à la volée.
Des données clients immédiatement exploitables. Importez en toute transparence depuis des bases de données externes dans une variété de formats, en utilisant une sémantique de haut niveau pour préparer les données en vue d'un calcul immédiat.
Créer un modèle d'API
Les données pertinentes sont analysées et traitées dans un environnement de bureau Wolfram afin de développer un modèle de calcul du problème, mis en œuvre sous la forme d'une API pouvant être appelée sur le web.
Les éléments essentiels d'Enterprise Private Cloud pour cette étape :
Interface hybride bureau/cloud. Connectez votre interface de bureau Wolfram à Enterprise Private Cloud pour combiner la familiarité de Mathematica avec la souplesse de déploiement et de calcul de Wolfram Cloud.
API instantanées et puissantes. Développez un modèle sophistiqué en utilisant le plus grand réseau d'algorithmes au monde, et déployez-le en tant qu'API RESTful pour un accès programmatique facile.
Connecter une interface utilisateur
Business Laboratory met en œuvre une interface de bureau à l'aide d'un certain nombre d'environnements (par exemple, Unity, Python, JavaScript) en la connectant au modèle API avec des liaisons personnalisées.
Les éléments essentiels d'Enterprise Private Cloud pour cette étape :
Interopérabilité transparente avec d'autres systèmes. Développez une interface frontale dans n'importe quel langage ou environnement et connectez-la facilement au code Wolfram Language par le biais de requêtes HTTP, d'interfaces de langage intégrées ou de liaisons API personnalisées.
Maintenance centralisée du code. Simplifiez la maintenance du code en hébergeant les calculs essentiels dans le cloud, afin de permettre des mises à jour en arrière-plan qui se propagent à toutes les installations sans que l'utilisateur final n'ait à intervenir.
Exécuter des simulations
Les clients peuvent accéder en toute sécurité au dernier modèle à tout moment, en manipulant les paramètres pour simuler des scénarios réels et optimiser les décisions commerciales.
Les éléments essentiels d'Enterprise Private Cloud pour cette étape :
Sécurité des données entièrement configurable. Définissez des règles pour les utilisateurs et les groupes à l'aide de protocoles d'authentification standard, afin de contrôler étroitement l'accès aux modèles d'entreprise propriétaires.
Optimisez vos calculs. Utilisez des fonctions d'API préinitialisées et un équilibrage automatique de la charge pour maximiser la vitesse et la disponibilité des calculs.
Prêt à faire progresser votre entreprise ?
Renseignez-vous ou obtenez une consultation personnalisée.